FLEX Carsharing et natur&ëmwelt a.s.b.l. saluent le succès de leur initiative Charity Car

Pendant 10 semaines, deux voitures électriques de la flotte FLEX Carsharing ont roulé pour natur&ëmwelt a.s.b.l. Les revenus générés par les utilisateurs sont utilisés pour sensibiliser à la protection de l’environnement.

Deux VW ID.4 électriques ont été sur la route pendant les 10 semaines de la campagne, avec une participation remarquable des utilisateurs de covoiturage.

Pendant toute la durée de la campagne, un total de 9 148 kilomètres a été parcouru, pour un chiffre d’affaires total de 7 500 euros – ce montant a été complété par CFL Mobility, l’opérateur de FLEX. L’engagement de l’entreprise en faveur de la mobilité durable et de la protection de l’environnement s’est reflété dans le soutien qu’elle a reçu de la part de la communauté du covoiturage.

Les fonds provenant de cette initiative sont directement investis dans diverses manifestations environnementales organisées par natur&ëmwelt a.s.b.l. Ces événements visent à susciter l’engagement du public et à le sensibiliser à la protection de l’environnement et à la durabilité.

« Ce partenariat est formidable », a déclaré Roby Biwer, président de natur&ëmwelt a.s.b.l. « Les bénéfices de cette initiative soutiendront nos événements et nous permettront de toucher davantage de personnes et d’avoir un impact durable sur notre environnement local. Nous remercions FLEX et la communauté de l’autopartage pour leur soutien positif ».

Légende : Roby Biwer, président de natur&ëmwelt a.s.b.l, Pit Reiter, directeur général de CFL Mobility, Claudine Felten, directrice de natur&ëmwelt a.s.b.l, et Philipp Anton, responsable communication et collecte de fonds de natur&ëmwelt a.s.b.l, lors de la remise d’un don de 7 500 €. Photo © Patrick Flammang (CFL).

Retour au listing
Share